Thank you

Publié le par Blogsarah

A Ron L'infirmier pour sa gentillesse et ses bonbons à la reglisse presqu'aussi bons que les Cachou !
Et merci à Jennifer, la jeune fille qui s'occupait de moi pendant cette Forêt des Livres, Jennifer tu es formidable, et j'espere te revoir ! 
Et merci à Gonzague Saint Bris pour cette très belle manifestation littéraire. :)
Tatiana :)

tatianajennifer.jpg

Publié dans Publication France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci Christophe !
Répondre
C
bonjour,ce qui est bien avec tatiana c'est qu'elle se souvient de ses lecteurs, j'ai eu le plaisir de voir qu'elle s'est souvenue de moi.c'est une princesse des livres, une fée de la littérature....à chanceaux prés loches, elle a su se mettre un peu plus dans mon coeur.........christophe
Répondre
T
Merci Ron et Jennifer !a bientot !TR :)
Répondre
R
Mais on peut être une dame et avoir des yeux d'adolescente, un regard d'enfant sur la vie et un coeur de demoiselle quand un beau chevalier passe, enfin, Miss T !(On a un point en commun, j'adore Madonna. La voir en VIP l'année dernière était le plus grand moment de ma vie, ou presque !)
Répondre
J
Tatiana.C'est moi qui vous remercie pour cette journée délicieuse en votre compagnie. Nous prendrons bien soin de votre petite Sarah que vous aimez tant et que nous aimerons à coup sur. A très bientôt j'en suis sure.Amicalement, Jennifer. :D :D :D
Répondre